Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambroizine
Archives
22 juin 2008

Juin 2008, une page qui se tourne

La garde avec E… et An… est difficile, la plus grande étant en grande souffrance cela nous confronte à beaucoup de difficultés. E… la plus jeune est très remuante, ne tiens jamais en place.

Les fillettes me sollicitent en permanence, ma dernière se plaint quelque fois d’E… en disant qu’elle en a marre que je la garde.

Face à ce placement, au bout de ces 2 dernières années à les garder, je me sens aux limites de ce que je peux donner.

Nous les avons emmenées en vacances, j’ai passé énormément de temps avec elles. Elles avaient une grande demande affective cela finissait par devenir épuisant de donner de soi même et de devoir donner toujours plus comme s’il y en avait jamais assez.

Pour An… l’accueil familial devenant difficile pour elle comme pour nous, le projet du foyer semble une prochaine étape, Quant à E… un retour chez la maman est envisagé à partir des vacances d’été.

Devant subir une intervention du poignet avec immobilisation du bras pendant 3 mois, le placement prend fin le 20 juin 2008.

Publicité
Commentaires
Publicité