Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambroizine
Archives
15 juin 2008

En 2000, encore des petites en bas âge

Février 2000, les services sociaux apparemment satisfaits de notre travail et de notre professionnalisme n’ont pas hésité à nous contacter pour le placement de 2 petites, E… âgée de 5 semaines et sa grande sœur An… 23 mois alors que j'avais toujours A… (qui avait 8 mois). C’est ainsi que l’on s’est retrouvé avec 3 petits bouts. Déjà tous les week-ends A… allait chez la maman, par contre pour les 2 sœurs, nous les avions en permanence, juste un droit de visite de 2 h par semaine à l’extérieur pour les parents.

Tout était histoire d’organisation pour gérer ces petites en plus de mes enfants. D’autant plus que notre aînée étant en pleine crise d’adolescence cela ne m’a pas facilité la tâche.

Le fait d’avoir Eric qui travaille à la maison a été une aide précieuse.

Cela a été une expérience que je ne regrette pas mais que je ne renouvellerais pas.

Publicité
Commentaires
Publicité